[Borg] & [Of Borg]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ben Turlutton !

2 participants

Aller en bas

Ben Turlutton ! Empty Ben Turlutton !

Message par Turlutton Lun 22 Aoû - 8:39

Salut à tous,

En quête désespéré de gens intéressant et qui ne pourrissent pas l'ambiance Capella, j'ai cru voir des ex-Asgards et un Gondorien Very Happy

Je me suis donc dis que c'était une adresse à conserver.

PSEUDO --> [Turlutton]

Informations personnelles :

. Mon prénom ==> Lucas --> Lulu --> Turlute --> Turlutton (j'anticipe la question)
. Mon âge ==> 19 ans
. Ma région ==> Lyon
. Mes passions ==> faire la fête avec les amis, sport, geekage en tout genre...
. Mon métier / Mes études ==> A peine arrivé on veut me recycler ... Je risque pas grand chose en disant que je suis Etudiant en fac? Cool

Informations ogame Capella:

. Pseudo ==> Turlutton
. Mineur ou raideur ==> Mineur offensif ? (on va faire prudent, on va se moquer de moi après Embarassed )
. Alliance actuelle ou ancienne ==> Actuelle: la C_C / Ex: Asgards
. Comment ai-je connu l'alliance ==> Je m'intéresse à ceux qui pourrait me raider... alors comment ne pas vous connaître.. cheers

Autres Informations :

. Mon fournisseur d'accès internet ==> Un qui marche pas trop mal apparemment
. avez-vous d'autre compte sur ogame ==> Un sur Draco, mineur top 500? (C'est purement jouissif de se dire qu'on me sonde et qu'on voit mon bunker comme je vois ceux de Capella Razz) (Si si je vous l'assure)
. si oui, quelle univers et quel pseudo IG ==> Toujours Turlutton et Draco..

Final :

. Message supplémentaire ==> Je suis venu ici pour partager, je trouvais sympas de retrouver les Asgards qui m'ont donné envie de raider (Saga et Pagan --> Dante), et voir ceux qu'ils côtoient ( ça doit être des bons?). Si vous voulez juste me raider, faites nous pas perdre notre temps.

Bon jeu à tous.

Turlutton

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Turlutton ! Empty Re: Ben Turlutton !

Message par Wakô Jeu 25 Aoû - 1:28

Salut Turlutton... Je ne vois ton message que maintenant alors que je passe tous les jours Shocked
Bienvenu ici en tout cas. Tu connais Pag? C'est un sacré moche lui, j'espère que tu ne lui ressembles pas Laughing
Quant à Saga, ce noob s'est fait delete son compte... IG Turlutton tu dis? tu laisses à quai ou faut t'envoyer une invit'?
Wakô
Wakô

Messages : 624
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Turlutton ! Empty Re: Ben Turlutton !

Message par Turlutton Jeu 25 Aoû - 1:44

Je me demandais si tu me snobais pas Sad

Connaître est un grand mot, surtout sur un jeux en réseau...

Je ne suis arrivé dans l'Asgard qu'à la fin, Pagan venait de partir et Saga a fait de même quelque temps après, j'ai du y rester 2-3 mois en essayant de relancer la machine avec un autre comparse en quête d'action, mais ça n'a pas marché.

Mais comme tu dis les deux "moches" m'ont appris les bases du raideur alors que je n'étais que mineur à l'époque, passant beaucoup de temps sur leur ex-forum.

Sinon question flotte je vois que t'es sur le chemin de la réussite, je te laisse continuer tes recherches Very Happy

Turlutton

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Turlutton ! Empty Re: Ben Turlutton !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum