[Borg] & [Of Borg]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pagan, c'est moi, mais avec des poils...

+3
IRepLiC
yanakin
Pagan
7 participants

Aller en bas

Pagan, c'est moi, mais avec des poils... Empty Pagan, c'est moi, mais avec des poils...

Message par Pagan Mar 26 Oct - 0:16

Salut à toi, peuple de la Mer !

Je viens me présenter, Pagan, actuellement sans alliance, ancien ASGARD (parti à cause d'un manque d'ambiance)

J'ai pris contact hier avec Celestia pour savoir si vous recrutez, même si ce n'est peut-être pas pour tout de suite. Je souhaite rester un peu de temps sans alliance, histoire de faire le point, et j'attends des réactions de certains copains à moi... Mais la Of_Sea m'intéresserait pas mal, en effet ^^

Sinon, j'ai 26 ans, barbu, ingénieur chez un fabricant de tracteurs, bientôt papa \o/ Fan de metal en général (BlackMetal en particulier ^^), accroc aux jeux video, à la lecture et au cinema (quoique de moins en moins...)

IG, je suis 86e avec 1.127k points, avec quelques colos pas loin de celestia et de yanakin, qui m'ont tous deux tenté plusieurs fois, sans succès Razz
Un peu d'expérience sur d'autres jeux/unis (genre top12 de l'uni Andromède sur spaccon il y a un peu de temps, du top200 sur des unis ogame que j'ai joué à moitié...), donc je sais à peu près conserver une flotte et j'ai 2-3 bases de raids ^^

Voila ! A vos question \o/

Pagan

Messages : 85
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pagan, c'est moi, mais avec des poils... Empty Re: Pagan, c'est moi, mais avec des poils...

Message par yanakin Mar 26 Oct - 0:44

bienvenue a toi sur notre forum , célestia nous a fais part de vos échanges IG , je n ai pas d objections a ce que tu nous rejoigne car je sais que tu es fair play et souvent co , a toi de voir ce que tu voudras dans les jours ou semaines qui viennent
PS : essaye skype , tu ne sera pas déçu
yanakin
yanakin

Messages : 1356
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Pagan, c'est moi, mais avec des poils... Empty Re: Pagan, c'est moi, mais avec des poils...

Message par IRepLiC Mar 26 Oct - 2:11


Bienvenue Pagan.

Comme la dit yana, Celestia nous a parlé de toi Smile

Je te donne l'accès public.
IRepLiC
IRepLiC
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 02/08/2010

https://lesgrandesbleues.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pagan, c'est moi, mais avec des poils... Empty Re: Pagan, c'est moi, mais avec des poils...

Message par Pagan Mar 26 Oct - 2:19

Merci à toi !

Je fais un tour vite fait, je posterais un peu plus ce soir. (travail inside >_<)

Pagan

Messages : 85
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pagan, c'est moi, mais avec des poils... Empty Re: Pagan, c'est moi, mais avec des poils...

Message par zanaharibe Mar 26 Oct - 2:38

Bienvenue chez nous ! Smile
zanaharibe
zanaharibe

Messages : 1639
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : IVL

https://lesgrandesbleues.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pagan, c'est moi, mais avec des poils... Empty Re: Pagan, c'est moi, mais avec des poils...

Message par Cham Mar 26 Oct - 3:02

Bienvenue !
Cham
Cham

Messages : 1431
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pagan, c'est moi, mais avec des poils... Empty Re: Pagan, c'est moi, mais avec des poils...

Message par Wakô Mar 26 Oct - 7:56

Bienvenu ici Pagan, un métalleux barbu en plus, je suis sûr qu'on va bien s'entendre, moi aussi je suis fan de Béhémoth, Dimmu Borgir et autres Satyricon !!! In Black we trust !
Ah oui, et 1000k deut par jour, moi je dis oui ! Razz
Wakô
Wakô

Messages : 624
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pagan, c'est moi, mais avec des poils... Empty Re: Pagan, c'est moi, mais avec des poils...

Message par Pagan Mar 26 Oct - 8:09

Yay ! un fan de black \o/ c'est pas si courant Very Happy

Mais t'oublies le meilleur... PANZER DIVISION MAAAAAARDUK !

Ps : si tu accroches, le dernier Witchery est énorme... leur nouveau chanteur, c'est Legion :bave:

edit... Lay down your soul to the Gods Rock'n Roll !

Pagan

Messages : 85
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pagan, c'est moi, mais avec des poils... Empty Re: Pagan, c'est moi, mais avec des poils...

Message par celestia Mar 26 Oct - 8:36

Bienvenue sur notre fofo.
Oui, j'en avais déjà touché 2 mots aux autres hier soir, car tu m'avais fait une bonne impression.
D'ailleurs ça se confirme ^^
celestia
celestia

Messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pagan, c'est moi, mais avec des poils... Empty Re: Pagan, c'est moi, mais avec des poils...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum