[Borg] & [Of Borg]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présent by Ardag

+3
IRepLiC
Wakô
Ardag
7 participants

Aller en bas

Présent by Ardag Empty Présent by Ardag

Message par Ardag Jeu 21 Avr - 10:07



PSEUDO ==> Ardag


Informations personnelles :

. Mon prénom ==> Flo
. Mon âge ==> 19ans
. Ma région ==> Bordeaux
. Mes passions ==> Snow, Surf, foot, le sport kooa ^^ le ciné, et d'autres truc comme poster des messages de merde pour emflammer ceux qui se prennent pour des demi-dieux ^^
. Mon métier / Mes études ==> Autant donner ses heures de connexion loool

Informations ogame Capella:

. Pseudo ==> Ardag
. Mineur ou raideur ==> Plutôt raideur mais j'aime bien voire mes mines produires aussi hein c'est cool quand on a la flemme de raider ^^ mais je raid énormément pour faire un maximum de renta possible
. Alliance actuelle ou ancienne ==> KOoa ou KoOa je sais plus ^^
. Comment ai-je connu l'alliance ==> Laquelle la Kooa? ou la seaborg? Si c'est de la Seaborg ben j'ai regarder quelle alliance avez le plus de points avec le moins de joueurs Smile

Autres Informations :

. Mon fournisseur d'accès internet ==> Un bon qui n'a pas souvent de problème j'espère ^^'
. avez-vous d'autre compte sur ogame ==> Oui sur Léo pour un compte push ^^ je lol hein
. si oui, quelle univers et quel pseudo IG ==> Si non j'ai joué sur le 26 et 44 sous le nom de Zorro, Ardag et le terminator, avec lesquelles j'ai fait nombre de hof

Final :

. Message supplémentaire ==> Ben je viens juste me présenter pour voir si la Seaborg est une alliance sympa ou non pour me faire ma propre idée et pas seulement entendre les ragots des autres ^^, vu que je suis sur cette uni que depuis 600k de points j'essaye de connaître un peu les joueurs pour me faire un petit aperçu vite fait
Ardag
Ardag

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Wakô Jeu 21 Avr - 11:45

Salut à toi Ardag, ton compte a dû appartenir à une connaissance à nous alors (en même temps je m'y perds avec tous ces changements de pseudo et d'ally avec ce compte). Il nous adorait tellement qu'il a baptisé deux de ses colos Ireplic et celestia et poursuit ses fantaisies dans un autre univers. Aaahhhh l'amour, quand tu nous tiens (au fait qu'est-ce qu'on lui a fait? Ah oui, il se repointe au bout de 3 mois sur des discut' skype où plus personne n'est et s'étonne que personne n'y parle cheers )
Comme ça il y aurait des ragots sur nous? En même temps, je crois qu'une alliance de raideurs porte forcément une mauvaise étiquette silent bouh les méchants qui recyclent les gentils dans un jeu de guerre galactique... Et comme on a atteint des sommets avec les Spore, ça a dû courir vite les ragots. En même temps, je ne pense pas trop m'avancer en disant que tous les seaborg s'en contrefichent royalement, personne ne pleure le soir sur son oreiller. Perso, si le mec que je poutre parce qu'il a laissé à quai toute une nuit trouve que je suis le diable incarné, je comprends un temps, mais je me dis aussi qu'il devrait jouer aux sims ou un truc du genre plutôt.
Mais vous n'êtes pas les derniers en flotte non plus (je doute que ton top 39 flotte soit composé uniquement de GT), vous devez connaître les rageux...
Je ne sais pas si tu te feras une idée de nous en quelques postes, même vite fait cheers
Wakô
Wakô

Messages : 624
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Ardag Jeu 21 Avr - 21:25

Lol non sûrement, mais en tout cas je suis bien d'accord avec toi sur le fait que personne ne pleure le soir sur son oreiller ^^ loool heureusement d'ailleurs, j'imagine que l'ancien proprio dont tu parles est extasy ^^ mais cette fois je compte garder pour un bout de temps ce compte, c'est pour ca aussi que je change petit a petit les noms de planètes...


Oui pour l'instant je suis top 39 flotte mais sa risque bien d'évoluer d'ici les prochaine semaine, je suis pas la pour jouer aux sims moi ^^


J'adore vos signature je peux en avoir une ^^ avec le perso que je vais essayer de mettre en avatar?
scratch
Ardag
Ardag

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Wakô Jeu 21 Avr - 21:43

Là tu touches aux avantages d'être un Sea, on a de chouettes signatures faites par notre graphiste préféré. On a d'autres avantages, en natures ceux-là, mais bon, il faut entrer dans la team, je n'en dis pas plus cheers
Du coup tu es sur le compte d'Extazy depuis combien de temps maintenant? (je parle en durée, parce que 600k points, ça peut se faire en 10 mois comme en 1 Rolling Eyes )
Tu passes sur notre forum avec une idée en tête? juste pour le fun de nous connaître ou autre chose? Allez, allongez-vous sur ce divan Monsieur Ardag, nous prenons des notes et vous écoutons Very Happy
Wakô
Wakô

Messages : 624
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Ardag Jeu 21 Avr - 23:40

Non j'ai le compte depuis a peu près 3 semaine maintenant et depuis 700k point dans quelques heures ^^

Mes intentions sont assez simples, juste connaître les membres, après étant un pure raideur je monte de temps en temps des opé pour recylcer certains comme j'ai pu le faire sur d'autre uni mais en solo, les AG et DG vont être une 1ere pour moi, donc il y en as qui arrive a termes d'autre qui n'aboutisse pas et d'autres qui sont abandonner... surtout quand je flair une fuite ou quelque chose qui ne colle pas ^^ ce qui as étais le cas tout récemment...

Voilà en tout cas j'ai aucune intentions hostile en venant ici,

J'ai vu que vous utilisiez skype a 5, c'est very good on sent l'alliance qui peux faire beaucoup de chose...

Je veux bien connaître le maître de la signature dans ce cas la, je cherche un truc personnalisé, mais dis moi tu es tout seul ici wako? ^^

Je vois beaucou^p de "vue" pour mon post mais pas beaucoup de réponse scratch
Ardag
Ardag

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Wakô Ven 22 Avr - 0:13

Oui, je suis le père Fouras gardien du fort cheers
Envoyez-moi quelques sirènes que je m'ennuie un peu moins, en plus j'arrive au bout de mon stock de bières Sad
Wakô
Wakô

Messages : 624
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Ardag Ven 22 Avr - 0:40

Tient en attendant les autres......................................................... ah ben non ya pas de smileys avec des bières ^^
Ardag
Ardag

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par IRepLiC Ven 22 Avr - 2:21

caché
IRepLiC
IRepLiC
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 02/08/2010

https://lesgrandesbleues.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Cham Ven 22 Avr - 2:22

Moi je Sleep
Cham
Cham

Messages : 1431
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Ardag Ven 22 Avr - 3:12

Lol je vois une pointe d'humour ici...

Bon alors vous accepter les boulet qui mette la merde sur le fofo off dans votre alliance? ^^

03
Ardag
Ardag

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Wakô Ven 22 Avr - 3:19

On a tendance à préférer ceux qui la font IG Twisted Evil
Wakô
Wakô

Messages : 624
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par zanaharibe Ven 22 Avr - 3:30

Hello !

tu veux juste nous faire un petit coucou?


*fait coucou*
Very Happy


Sinon, quel intérêt tu trouves à bitcher les xpx ou les autres qui ont l'égo surdimensionné ?
zanaharibe
zanaharibe

Messages : 1639
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : IVL

https://lesgrandesbleues.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Ardag Ven 22 Avr - 3:54

En faites aucun, sa me fais rigoler de temps en temps et sa fait aussi passer le temps ^^ mais bon après je le fais pas a temps plein mouhaha



Pis bon faut dire que quand on va sur le fofo off et qu'on vois qu'il y a aucun nouveau message depuis 2 jours... o_O

Même si a la longue on passe plus pour un flooder qu'autre chose j'ai mes moments a moi ou je me sens obligé de faire chier un peu les 'surdimensionné" ^^ qui se la pète bien sûr.


Bon sinon tout le monde est passé de l'ally j'ai fait le tour? ^^ je peux avoir les droits de la partie publique? ou c'est réservé a une catégorie social?




011
Ardag
Ardag

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par yanakin Ven 22 Avr - 5:45

salut , comme tu le sais il y a encore d autres membres , mais certain comme moi font plus de la lecture que de la rédaction .
les droits ne sont donnés que par une seule personne ici , mais qu'après que tous en ai décidé , sur ce bienvenue et bonne continuation
yanakin
yanakin

Messages : 1356
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Ardag Ven 22 Avr - 5:49

Salut yanakin... oki no souci...

Bon ben je pense que mon opinion est a peu prés faite ^^
Ardag
Ardag

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par IRepLiC Ven 22 Avr - 6:37

Pis bon faut dire que quand on va sur le fofo off et qu'on vois qu'il y a aucun nouveau message depuis 2 jours... o_O

Pourtant mon Hof c'est un nouveau message, tu n'y as pas répondu Sad


Pour ma part, sur capella j'ai connu espions, taupes (xPx) et mes alliés/partenaires sont parti par la suite chez l'ennemi (xPx).

Une grande histoire d'amour donc.
IRepLiC
IRepLiC
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 02/08/2010

https://lesgrandesbleues.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Ardag Ven 22 Avr - 7:34

Lol Ireplic j'y vais de se pas...

Perso sa fait donc a peu près 3 semaine - 1 mois que je suis sur cette univers après une pause d'un an.... et j'ai jamais vu un uni ou l'arnaque est si développer, après pour les taupes et cdp j'en ai vaguement entendu parler de la part des xpx, mais je ne mange pas de ce pain là ^^

Ardag
Ardag

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Ardag Dim 24 Avr - 0:25

Pas le droit au droit? j'ai pas le statut social c'est ça? mon topic
Ardag
Ardag

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Pagan Jeu 28 Avr - 0:05

C'est ça \O/

edit... pour les chouettes sign, j'attends encore mon tour >_<

Pagan

Messages : 85
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Ardag Sam 30 Avr - 22:28

Lol faut être patient alors! c'est qui qui s'en occupe?



ps: pas bien de taper la kooa caché
Ardag
Ardag

Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par yanakin Dim 1 Mai - 6:09

c est réplic , il est en vacance
yanakin
yanakin

Messages : 1356
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Présent by Ardag Empty Re: Présent by Ardag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum