[Borg] & [Of Borg]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par U Lun 24 Jan - 9:42

Bonjour,

Fraîchement inscrit s'est principalement pour le commerce que j'ai ouvert un pseudo sur votre forum.

La seconde raison vient du fait que Wakô est un commercial défiant toutes catégories et sa dernière remarque : "Je ne sais pas si tu as vu sur le forum, mais ..." laisse sous-entendre que sans une inscription sur le forum je serais as vitam eternam soumis à son Diktat psychologique quoi que fort amicale.

Pour en revenir à la première raison, je vends principalement du Deut.
Mon segment produit se situe dans le haut de gamme et mon Deut, grâce à son agent actif ajouté, permet l'entretien optimal du plasma après son auto ignition et évite sa collision contre les parois, ce qui, comme chacun sait, réduit considérablement l'efficacité énergétique d'un vaisseau, sans compter l'attaque de la paroi à changer inéluctablement suite à la transmutation des matériaux.

Dans un contexte Vert appliqué au Noir profond sidérale, ce genre de considération écologique permet d'éviter de rire Jaune et ne plus être considéré comme un Bleu dans le domaine de la conscience universelle. Raider oui, mais raider propre !

D'une nature plutôt discréte, je n'ai pas mis mon pseudo IG même si Wakô ou Celestia s'en doute certainement. Un accès à une section peut-être plus appropriée me permettra certainement d'en dire plus sans me faire voir des curieux.

Excellente Soirée à tous,

U


U

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Wakô Lun 24 Jan - 13:46

Par ailleurs, en tant que fervents défenseurs de la nature, nous pratiquons tous le recyclage à plus ou moins grande échelle!
Bienvenu ici mister U!
Wakô
Wakô

Messages : 624
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par zanaharibe Lun 24 Jan - 15:47

Bienvenue chez nous et bonne vente de deut Smile
zanaharibe
zanaharibe

Messages : 1639
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : IVL

https://lesgrandesbleues.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par IRepLiC Mer 26 Jan - 0:16

Bienvenu Mr U

Je te donne les accès Razz
IRepLiC
IRepLiC
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 02/08/2010

https://lesgrandesbleues.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum